vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Fria : le porte-parole du patriarche tresse des couronnes au CNRD

À LIRE AUSSI

spot_img

Apparemment, les sages de la préfecture de Fria sont séduits par les actions réalisées et celles engagées par le CNRD, la junte militaire au pouvoir en Guinée depuis le 05 septembre 2021. En mission de travail dans cette ville minière dans le cadre du paiement des pensions des veuves et travailleurs retraités de l’usine FRIGUIA, une délégation gouvernementale conduite par le ministre du Travail et de la Fonction publique Julien Yombouno, a rendu visite hier vendredi, 10 février 2023, au patriarche pour les salutations d’usage.

A cette occasion, Elhadj Daouda Bangoura, le porte-parole du patriarche n’est pas allé sur mille chemins pour exprimer la satisfaction des sages de Fria par rapport aux actions réalisées et celles entreprises par le CNRD en un an et demi de gestion, rapporte Laguinee.info à travers son envoyé spécial.

« Quand les sages de Fria vous regarde, ils voient des combattants. Des combattants pour le développement, des combattants pour la justice. Vous êtes venus effectivement dans ce cadre ce matin. Fria avait de l’épine dans son pied. Vous êtes venus retirer cette épine là. Certainement, vous vous rendrez compte aussi qu’à Fria, à partir de maintenant, il y a ce qu’on appelle le soulagement. Soyez en sincèrement remerciés et nous sommes dernières vous. Pourquoi ne pas être derrière vous [CNRD] quand nous savons depuis que vous êtes venus au pouvoir à partir du 05 septembre, on a vu des choses. En si peu de temps, on a vu des choses boostées, on a vu des choses crées et réalisées en si peu de temps. Ça, ça nous réconforte à plus d’un titre. Sachez encore une fois que Fria est derrière vous. Fria est avec le programme du CNRD. Fria sera avec vous pendant longtemps », a-t-il lancé.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621280388

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS