samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kindia : l’assassin présumé de la jeune fille retrouvée morte à Tofory, mis aux arrêts

À LIRE AUSSI

spot_img

La gendarmerie a mis main sur le présumé assassin de la jeune fille dont le corps a été retrouvé près d’une rivière dans le secteur 3, au quartier Tafory Kondotoya, dans la commune urbaine de Kindia, dans la matinée de ce vendredi 03 février 2023. N’fa Oussou alias Kartel c’est le nom du présumé meurtrier qui serait le copain de la fille, a appris Laguinee.info à travers son correspondant basé sur place.

Cette arrestation qui a eu lieu ce vendredi, a pu aboutir grâce à la collaboration d’une amie de la défunte du nom de Mariama Camara. Interrogée sur le sujet, elle nous a confié ceci.

Mariama Camara, amie de la défunte

« son copain Kartel est venu chez moi après cet acte. Visiblement, on pouvait sentir en lui qu’il revenait d’une bagarre. Sur sa bouche, il y avait de traces de morsures. C’est ainsi que je lui ai demandé où est mon amie. Il n’a rien dit comme réponse. Lorsque j’ai appris le matin qu’ils ont retrouvé un corps sans vie à Tafory, je me suis rendue à l’hôpital. C’est le corps de mon amie que j’ai trouvé avec les mêmes traces qui étaient sur son copain Kartel. C’est de-là que j’ai compris que c’est lui qui est à la base de la mort de ma copine. J’ai aussitôt informé tous ses amis et mes connaissances. ce matin on l’a arrêté dans un bar », a-t-elle fait savoir.

Le présumé assassin de la jeune fille M’mah Soumah, est actuellement dans les locaux de la gendarmerie.

Selon nos informations, la fille serait même en début de grossesse et elle est couturière de profession.

Depuis kindia, Joseph Bangoura pour laguinee.info

Tél. : 628388493

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS