samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Guinée : Amadou Damaro Camara va rester encore en prison…

À LIRE AUSSI

spot_img

Poursuivi pour des faits de détournement de fonds publics, Amadou Damaro Camara a bénéficié jeudi soir de l’ordonnance de mise en liberté provisoire rendue par la chambre spéciale de contrôle de l’instruction de la CRIEF. Mais malheureusement pour lui, le procureur près cette juridiction s’est pourvu en cassation devant la cour suprême contre cette ordonnance de mise en liberté. C’était ce vendredi 13 janvier 2023, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

 

 

Amadou Damaro Camara va rester encore en prison le temps que la cour suprême prenne son arrêt. Ce changement intervient suite à la décision du procureur Aly Touré d’attaquer la décision devant la cour suprême.

 

 

Il faut rappeler que l’ancien président de l’assemblée nationale dont la santé est très fragile, a été envoyé à la maison centrale en avril 2022. Comme lui, plusieurs anciens dignitaires du régime déchu sont en prison pour les mêmes faits. Il s’agit notamment de Dr Mohamed Diané, ancien ministre de la défense et de Oyé Béavogui, ancien ministre de l’environnement.

Ismaël Konaté pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS