Une fin tragique pour Hassimiou Barry, âgé seulement de 20 moins. L’enfant a été retrouvé mort dans la soirée du mercredi 11 janvier 2023. Son corps caché dans une valise et déposé dans une Cour d’un voisin à Keïtaya, dans la commune de Dubréka.
Sur FIM FM dans l’émission « Le Supplément » ce jeudi, Mamadou Barry, le père de l’enfant est revenu sur les circonstances dans lesquelles le corps de son enfant a été retrouvé chez son voisin, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
« C’est hier aux environs de 10 heures-11 heures qu’on a remarqué l’absence de l’enfant dans notre Cour. Après quelques recherches avec le voisinage, tout le quartier s’est retrouvé à la recherche de l’enfant. C’est aux environs de 20 heures-21 heures que des femmes présumées d’avoir commises cette forfaiture sont parties se déclarer au Chef de quartier soit disant qu’elles ont retrouvé un enfant mort dans leur Cour. C’est ainsi que le Chef de quartier a alerté les autorités et nous sommes venus ensemble pour voir. C’était la Cour de notre voisin et il se trouve que l’enfant a été déjà tué », a-t-il expliqué.
Poursuivant, Mamadou Barry précise que l’enfant n’a pas été égorgé, mais son corps était tout de même caché dans une valise.
« Il n’a pas été égorgé, non. Ceux qui sont entrés pour voir le corps, notamment la Cheffe de quartier et quelques notables, ils n’ont pas constaté l’égorgement. On pense que ça a été soit un étouffement ou un étranglement, mais on n’a pas trouvé pour le moment des traces de sang sur le corps de l’enfant », a-t-il précisé.
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621280388