mercredi, septembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Me Paul Yomba annonce son face à face avec Dadis : « Nous viendrons en personnes vexées, perturbées par…»

À LIRE AUSSI

spot_img

Après le parquet et la partie civile, place maintenant aux avocats de la défense d’interroger le Capitaine Moussa Dadis Camara. Mais une défense fortement divisée, puisse qu’elle fait face à des accusés qui s’accusent entre eux.

Devant la presse ce mardi, 10 janvier 2022, Maître Paul Yomba Kourouma, un des avocats de Toumba Diakité a fait une annonce sur ce qui va être son face à face avec le Capitaine Moussa Dadis Camara.

« Nous viendrons en personnes vexées, perturbées par le décès de nos compatriotes. Nous venons réclamer justice auprès de Dadis. Nous viendrons le demander pourquoi tout ça ? Pourquoi enfuir des âmes ? Pourquoi n’avoir même pas déclaré là où il y a les ossements ? Nous ne sommes pas dans un temple religieux et c’est ce que nous le ferons croire. Ce n’est pas de dire monsieur le président, votre honneur, non. C’est pourquoi avez vous accompli tel acte ? Pourquoi cette criminalité exacerbée contre son peuple ? C’est ça », a-t-il lancé.

Pour Me Paul Yomba Kourouma, le Capitaine Moussa Dadis Camara ne pourra en aucun cas sortir de cette affaire. Il estime que sa culpabilité est déjà établie.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621280388

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS