samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Émission Espace TV : « Et si c’était ça le bonheur » spécial Doucky (Donghol-Touma) ce soir à 20h50′

À LIRE AUSSI

spot_img

L’émission « Et si c’était ça le bonheur » pilotée par le métronome Lamine Guirassy revient ce soir sur vos petits écrans.

Une émission spéciale consacrée à Doucky dans la sous-préfecture de Donghol-Touma, une localité située à 65 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Pita, sera diffusée ce dimanche 08 janvier à 20 heures 50 sur Espace Tv avec la Fondation Orange Guinée.

                     Une émission en deux temps 

Dongol Touma 1

Partir à la rencontre de nos traditions ancestrales vivaces, l’endroit où l’hospitalité spontanée dans un paysage d’une beauté époustouflante, vous feront vivre un parcours initiatique dans un monde secret et chaleureux.

Dongol Touma 2

Doucky dans Dongol Touma, sa fraîcheur et ses vestiges coloniaux parmi les pins. Les paysages exubérants et les cascades. Les villages du Fouta. La gentillesse et l’hospitalité Guinéenne, incomparable !

Ainsi, le turbo Lamine Guirassy et Thierno Souleymane vous invite à Doucky et ses falaises étonnantes, les échelles.

Et si c’était ça le bonheur ! Spécial Dongol Touma c’est donc ce dimanche 8 janvier à 20h50 sur Espace Tv avec la Fondation Orange Guinée.

Il faut rappeler que cette émission initiée et pilotée par le PDG du Groupe Hadafo Médias vise à faire découvrir les vécus des citoyens de l’intérieur du pays. Et donc ce soir, le turbo vous réserve de belles surprises à travers cet autre numéro « Et si c’était ça le bonheur » spécial Doucky (Donghol-Touma) avec la fondation Orange Guinée.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS