samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kalémodou Yanssané : « Toute l’année, c’est des assises; mais le commun des guinéens ne retient que…»

À LIRE AUSSI

spot_img

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG ce samedi 07 janvier 2023, Kalémodou Yanssané, vice-président chargé des affaires économiques du parti n’est pas allé du dos de la cuillère pour dénoncer, selon lui, les harcèlements judiciaires dont ont été victimes les acteurs sociopolitiques durant l’année écoulée.

A l’en croire, les différents dialogues et assises organisés pour la réconciliation nationale n’ont rien servi, puisse que, selon lui, le CNRD s’est inscrit dans une démarche de privation des libertés publiques et individuelles des acteurs sociopolitiques, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

« Nous avons passé l’année 2022 avec beaucoup d’interrogations. Il y a eu ce qu’on appelle assises nationales, on a eu les réconciliations nationales, on a eu l’immersion du gouvernement, on a eu le dialogue. Toute l’année, c’est des assises; mais le commun des guinéens ne retient que les harcèlements, les emprisonnements, la privatisation des libertés publiques et individuelles. Nos pensées vont à l’endroit de nos collègues qui sont malheureusement en prison et d’autres sont en liberté conditionnelle », a lancé Kalémodou Yanssané.

Dans cette optique, le vice-président de l’UFDG a rassuré le président du parti de l’engagement de tous les militants à défendre les idéaux qu’il incarne.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621280388

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS