samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dalein promet la victoire de son parti à la prochaine présidentielle : « la lutte est dure; mais, soyez convaincus qu’on va y arriver »

À LIRE AUSSI

spot_img

Comme annoncé dans un précédent article de Laguinee.info, l’UFDG a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi, 07 janvier 2023. Une occasion mise à profit par Cellou Dalein Diallo en « exil » au Sénégal, pour remobiliser ses militants et sympathisants dans la perspective des prochaines élections présidentielles, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

L’UFDG, principale formation politique de l’opposition sous le défunt régime se porte comme un charme; ce, malgré l’absence prolongée de son leader au pays. Ce samedi, le parti a fait une démonstration de force à l’occasion de sa toute première assemblée générale de l’année 2023. Intervenant par téléphone, Cellou Dalein Diallo a dit sa joie suite à la forte mobilisation de ses militants et sympathisants à cette réunion. Ensuite, il a rassuré de la victoire de son parti à l’occasion de la prochaine élection présidentielle.

« Les gens ont répondu massivement à l’appel de la section motard et ce sont donc mobilisés pour prendre part à cette assemblée générale de l’UFDG. D’abord, je tiens à féliciter les militants et à les remercier pour leur fidélité et leur constance. Ensuite, remercier la section motard qui a fait que cette salle soit pleine.

Du courage, on va y arriver, la lutte est dure; mais, soyez convaincus qu’on va y arriver. Avec votre détermination, ça ne peut pas être autrement», a-t-il lancé.

Ismaël Konaté pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS