samedi, septembre 28, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : découverte macabre du corps d’une femme dans sa chambre en état de décomposition 

À LIRE AUSSI

spot_img
Un corps en état de décomposition a été découvert ce lundi 02 janvier 2023, dans une famille en face de l’ancien local de la Radio Nabaya au quartier Kabada II dans la commune urbaine de Kankan, rapporte la correspondante de Laguinee.info basée sur place.
La victime Fanta Kourouma mère de 7 enfants et âgée de 47 ans aurait été poignardée à mort à l’aide de deux couteaux et abattue à travers un bois dans la nuit du 31 décembre 2022  par son époux qui aurait enfermé son corps dans la chambre avant de prendre la poudre d’escampette. C’est l’odeur nauséabonde du corps qui a alerté le voisinage. Commissaire Mohamed Fodé Soumah relate. « Nous avons été appelés par le chef de quartier, nous sommes venus trouver que la porte de la défunte était fermée, nous avons ordonné à un soudeur de décadenasser la porte et cela fut fait. Nous avons senti une odeur nauséabonde dedans. Nous avons informé le procureur de la République et toutes les autorités de la ville. La croix rouge et la protection civile se sont présentées. Nous avons pénétré la chambre et c’est le corps sans vie de la dame en question qui habitait cette chambre avec son mari. Mais son mari n’a pas été retrouvé pour le moment. Sur les lieux, nous avons constaté vraiment elle baignait dans le sang et il y avait des couteaux autour d’elle », a–t-il raconté.
Après avoir été examiné sur place par Dr Siaka Samaké médecin légiste au service traumatologie de l’hôpital régional de Kankan, il a parlé de la cause de cette mort. « On a trouvé le corps en état de putréfaction, sur le corps on a remarqué au niveau de l’alcade suscilaire gauche une lésion profonde et aussi au niveau de la bouche, il y a lésion et tout son corps était enflé, il y a des couteaux à coté du corps et du bois, qui veut dire qu’elle a été poignardée et abattu à mort », a-t-il expliqué.
Découverte macabre du corps d’une femme dans sa chambre en état de décomposition à Kankan

Le corps de la défunte a été remis à la protection civile pour inhumation. Et les enquêtes sont déjà ouvertes par la police.

Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info 
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS