lundi, novembre 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mamou : un accident de la circulation coûte la vie à un enfant de la 6ème année

À LIRE AUSSI

spot_img
Les accidents de la circulation continuent d’endeuiller les familles dans la ville carrefour.
Un accident mortel s’est produit dans la nuit du jeudi à ce vendredi 30 décembre 2022, sur la rue commerciale dans la ville de Mamou. Ce sont deux (2) motos de marque TVS et KTM qui sont entrées en collision coûtant la vie à un enfant de la classe de 6ème année, rapporte la correspondante de Laguinee.info basée dans la région.
Capitaine Hernes Tima Yomalo, commissaire de la police routière de Mamou revient sur les circonstances du drame. « C’est dans la nuit du jeudi au vendredi 30 décembre qu’on a été informé par un citoyen, qu’un accident grave a eu lieu sur la rue commerciale aux environs de 00 heure 20 minutes. Nous nous sommes directement rendus sur le lieu. Effectivement, nous avons vu deux motos en collision dont une moto TVS conduite par Mamadou Mounirou Barry, plombier qui est également taxi-mètre de moto qui avait deux (2) personnes à bord. La deuxième moto de marque KTM, était conduite par Alpha Oumar Diallo, âgé de 15 ans environs, élève en classe de la 6ème année. Selon nos constats, ils roulaient tous à vive allure. Et nous avons appris à la dernière minute que le conducteur de la moto KTM, le nommé Alpha Oumar Diallo a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Mamou », a expliqué le commissaire de police.
Notons qu’en cette période de fin d’année, beaucoup de jeunes font des accidents de la circulation par manque d’attention à la conduite.
De Mamou, Ismatou Diallo pour Laguinee.info
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS