vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Drame sur la nationale Kindia-Linsan : un accident fait 8 morts et une vingtaine de blessés 

À LIRE AUSSI

spot_img
C’est un bus en provenance de Kankan qui s’est renversé sous le pont de Baminaya après  la colline de Yonborouré, dans la sous-préfecture de Linsan, préfecture de Kindia dans la nuit du mardi au mercredi 07 décembre 2022. Le bilan provisoire fait état de 8 morts et une vingtaine de blessés, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la ville des agrumes.
Kabinet Kaké habitant de Linsan explique. « C’est un bus en provenance de Kankan qui s’est renversé sous le pont de Baminaya  après Yonborouré dans la sous-préfecture de Linsan dans la nuit du mardi à mercredi. Pour l’heure il y a 8 morts. Trois corps sont en route pour Kindia ville, les 5 autres sont ici à Linsan et plus d’une vingtaine de blessés », a-t-il fait savoir.
Aux dernières nouvelles, les autres corps et les blessés sont en train d’être embarqués pour leur évacuation à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.
Il faut rappeler qu’il y a moins d’une semaine, un autre accident s’est produit dans cette région faisant 5 morts et plusieurs autres blessés.
Nous y reviendrons…
Depuis kindia, Joseph Bangoura pour Laguinee.info 
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS