samedi, novembre 2, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ousmane Kaba sur l’absence du trio au dialogue inter guinéen : « boycotter n’est pas la solution… »

À LIRE AUSSI

spot_img
Docteur Ousmane Kaba président du Parti des Démocrates pour l’Espoir était l’invité de l’émission Mirador de FIM Fm ce mardi 28 novembre 2022.
Dans son intervention, le président du PADES se dit optimiste quant à l’ouverture du cadre de dialogue. « Nous sommes tous optimistes comme les autres d’ailleurs, nous attendons un consensus sur les grandes lignes de la transition, la classe politique doit se prononcer sur ces différentes étapes pour qu’on puisse sortir de cette transition dans les conditions meilleures voilà entre autre nos attentes », dit-il.
Parlant de l’absence de ces grandes coalitions, Ousmane Kaba pense que c’est un problème général. « Nous souhaitons que ces coalitions soient présentes pour qu’on avance, mais cela n’empêche aussi que les autres qui sont présentes puissent avoir les même préoccupations, comme des élections libres et transparentes entre autres. Nous ne sommes pas là-bas pour une question de personne mais pour une question d’intérêt général que les gens aussi comprennent cela. Boycotter n’est pas la solution », a fait savoir le président du PADES Dr Ousmane Kaba.
Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info
Tél. : 622903524
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS