lundi, septembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dialogue inter-guinéen : Dr Fodé Oussou sort ses muscles et réplique sévèrement à Bah Oury

À LIRE AUSSI

spot_img

A l’occasion de l’ouverture de la session inaugurale du cadre dialogue jeudi dernier, Bah Oury, président de l’UDRG s’en est pris aux coalitions politiques absentes de la rencontre en déclarant qu’elles ont commis une faute politique et qu’elles ont tort sur toute la ligne.

Sur FIM FM dans l’émission Mirador de ce samedi, Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG n’a pas du tout été tendre avec leur ancien collaborateur.

Pour lui, Bah Oury a un esprit de vengeance contre l’UFDG et de son président depuis qu’il a été exclu du parti.

« Bah Oury, c’est quelqu’un qui est traumatisé depuis qu’on l’a exclu. Tout le combat que Bah Oury a dans la vie, c’est contre Cellou. Il y a des politiciens qui prennent leur rêve pour la réalité, leur souhait le plus ardent, c’est de voir le président Cellou, le président Sidya éliminés de la course pour la présidentielle pour qu’ils puissent au moins espérer être quelque chose parce qu’ils savent que quand il y a le président Cellou, le président Sidya sur l’échiquier politique national, ils ne peuvent absolument rien avoir.

Tout ce brouhaha-là, c’est parce qu’on n’a pas organisé les élections. Depuis 2010, on organise les élections, on connait le poids de chaque parti politique. Quand Bah Oury parle comme ça, moi j’ai pitié de lui. Bah Oury sait ce qu’il représente. Il sait le parti qu’il a là comment il l’a eu. Bah Oury sait dans son histoire politique combien de partis politiques il a fréquenté et pourquoi il a quitté ces partis politiques », a martelé Dr Fodé Oussou Fofana.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS