vendredi, septembre 20, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Conakry : Ousmane Gaoual accusé de « vol de terrains » par un de ses frères 

À LIRE AUSSI

spot_img
Dans une vidéo diffusée ce lundi 21 novembre 2022, et devenue virale sur les réseaux sociaux, un jeune qui se dit être un frère de même lait que l’actuel ministre des postes, télécommunication et de l’économie numérique, Ousmane Gaoual Diallo, lui qualifie de voleur de terrains, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.
« Il nous a volé les terrains. A Dabondi là où il a construit, à Entag Fassa, il a volé trois parcelles. Il a volé une parcelle à Entag à côté du marché. A Dabondi là où il est actuellement, il a volé là-bas, il a fait construire. À Gaoual les parcelles de notre maman, il a volé tout. On est tous des enfants de même mère même père. Il a tout kidnappé. Et quand j’ai menacé, j’ai dit que je venais à Conakry pour porter plainte, il m’a appelé depuis Paris quand il était là-bas. Il m’a menacé pour me dire qu’il allait mettre de la drogue dans mes affaires pour que je sois arrêté à l’aéroport de Conakry. Donc si lui il fait ça à son frère de même mère même père, qu’est ce qu’il ne ferait pas aux guinéens ? Est-ce que lui, il mérite d’être ministre de la
République ? Est-ce que lui, il peut être équitable par rapport à tous les guinéens ? Non ! C’est un faux type. Il est disqualifié, il doit être démis de ses fonctions. Il ne mérite pas d’être ministre », dénonce le jeune vêtu en maillot et coiffé par une casquette noire.
Au regard de cette dénonciation de celui qui se dit frère de même lait que Ousmane Gaoual Diallo, certains observateurs restent pessimistes par rapport à l’aboutissement de ce combat.
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS