dimanche, septembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Nationale Kindia-Forecariah : un accident fait 3 morts et plusieurs blessés

À LIRE AUSSI

spot_img
Trois morts et plusieurs blessés, c’est le bilan provisoire d’un accident de circulation survenu ce mercredi 16 novembre 2022, sur la nationale Kindia-Forecariah, secteur Alkountouya, sous-préfecture de Molota dans la préfecture de Kindia, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé dans la région.
C’est aux environs de 17 heures dans la journée du mercredi que le drame s’est produit coûtant la vie à trois femmes. Ce sont Mariama Ciré Barry mère d’une fille résidente au quartier Sambaya dans la commune urbaine de Kindia, vendeuse; Mmah Camara mère de quatre enfants, résidente à la gare vendeuse aussi et Mariama Fadiga résidente à Ferefou école Bora, mère de sept enfants.
Selon les témoignages, « c’est un camion en provenance de la Sierra Leone pour la préfecture de Kindia à son bord plusieurs vendeuses et de bagages qui s’est renversé dans les ravins à Molota dans la préfecture de Kindia. Trois femmes ont rendu l’âme sous l’effet de la charge sur elles et quatre autres personnes blessées. C’est un taxi qui s’est présenté  devant  le conducteur du camion, le temps pour lui d’éviter le taxi, c’est ainsi qu’il s’est dirigé vers un minibus en évitant cet autre véhicule, c’est là où le camion s’est renversé dans les ravins. Les femmes décédées étaient au même endroit que les bagages », a expliqué Ibrahima Sory Sossoï Banna Soumah reporter de la radio Djoma Kindia.
Cet autre accident vient alourdir le nombre de morts et de blessés survenus ce mois de novembre en République de Guinée.
Aux dernières nouvelles, tous les trois corps ont été remis à leurs familles pour l’inhumation ce jeudi dans la commune urbaine de Kindia.
Joseph Bangoura pour Laguinee.info 
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS