D’un cœur en or, d’une générosité jamais égalée avec la vertu exceptionnelle du partage, Antonio Souaré s’engage, en lieu et place de la terre battue, à changer l’aire de jeu du stade préfectoral de Dinguiraye, en offrant du gazon synthétique dont la pose officielle est prévue en 2023.
Lui, dont le nom est inscrit dans du marbre dans le livre d’or des mécènes et logé au panthéon de l’histoire des bons samaritains de notre pays, va encore mettre la main à la poche, au nom du Colonel Mamadi Doumbouya, pour offrir comme à son habitude et chose qu’il sait et fait mieux que quiconque, un terrain synthétique pour le grand plaisir de la jeunesse de Dinguiraye.
En parrainant la première édition du tournoi doté du trophée Colonel Mamadi Doumbouya du 05 au novembre 2022, le président Mamadou Antonio Souaré, marqué à jamais par l’hospitalité et l’accueil dont il a bénéficié des Dinguiraye-kas, ne lésine pas sur les moyens pour rendre à son tour la monnaie. Et de fort belle manière.
Dinguiraye a aimé, accueilli, honoré Antonio Souaré, ce dernier à son tour sans regarder à la dépense ni interroger la poche encore moins miser sur un retour d’investissement fait parler son cœur en or qui bat pour les autres pour bien mériter cette marque de sympathie à son égard.
Dieu a voulu que ce soit Antonio Souaré, l’histoire le retiendra et Dinguiraye s’en souviendra pour toujours !
Antonio Souaré à jamais dans le cœur des filles et fils de la ville sainte de Dinguiraye !
On dit MERCI et dites Amina chaque jour que Dieu fait ! Antonio forever !
Par Marouane, fils de Dinguiraye.