dimanche, septembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Amadou Oury Sow tué par balle à Cosa : témoignage choc de sa maman, « Il me dit, maman… »

À LIRE AUSSI

spot_img

Le bilan des victimes des manifestations du FNDC du jeudi et vendredi 21 octobre 2022, ne fait que s’alourdir. Amadou Oury Sow candidat au Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), fait partie de ces jeunes qui ont été tués par balle le vendredi dernier.

Ce samedi 22 octobre 2022, un journaliste de Laguinee.info est parti à la rencontre de sa maman. Elle revient sur les derniers moments passés avec son fils. « C’est après la prière de 16 heures qu’il m’a dit qu’il part à Cosa mais je lui ai dissuadé puisque la situation n’était pas bonne. Après il a changé de chemin pour partir jouer au foot. Vers 19 heures ils m’ont appelée pour me dire qu’il a fait un accident, du coup j’ai compris qu’ils ont (les agents de maintien d’ordre) tué mon fils. Directement je me suis rendue à la clinique chez docteur Taïbata ou était alité Amadou Oury Sow. Mais malheureusement il était trop tard. Il me dit maman, c’est fini pour moi, pardonnez-moi », témoigne sous le choc madame Adama Hawa Sow.

Thierno Mamadou Sow père du jeune élève tué par balle à Cosa lors des manifestations du FNDC

Thierno Mamadou Sow père du jeune élève s’en remet à la volonté de Dieu mais demande la fin de ces tueries. « D’abord nous sommes croyants, donc nous pouvons dire que c’était destiné comme ça. La famille s’en remet à la volonté divine. Nous ne comptons pas porter plainte; mais, nous demandons que les tueries cessent, que ça soit ici où partout dans le pays puisque personne ne souhaite voir son fils partir de cette façon », dit le père de Amadou Oury Sow.

Domicile de feu Amadou Oury Sow candidat au Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) tué par balle à Cosa à l’occasion des manifestations du FNDC

À rappeler que le jeune est en classe de 10ème et devrait affronter le BEPC cette année.

 

Domicile de feu Amadou Oury Sow candidat au Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) tué par balle à Cosa à l’occasion des manifestations du FNDC

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info

Tél. : 622903524

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS