vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Crime à Bomboly : Algassim Bah se fait égorger par un jeune dans son garage

À LIRE AUSSI

spot_img
L’acte s’est produit le mardi dernier à Bomboly dans la commune de Ratoma. C’est suite à une dispute qui a éclaté entre Algassim Bah maître mécanicien et un jeune du quartier, que le premier a été égorgé par le second à l’aide d’une l’âme. Conduit d’urgence à l’hôpital Ignace Deen, le jeune maître a eu la vie sauve grâce à la bravoure des médecins, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
Rencontré par un journaliste de Laguinee.info ce lundi 26 septembre 2022, Algassim Bah revient sur ses mauvais moments.
Algassim Bah, victime d’agression physique à Bomboly, commune de Ratoma

« Mon apprenti du nom de Moussa se battait avec ce jeune dans mon garage, du coup un autre est venu m’alerter puisque je n’étais pas présent, directement je suis venu dans l’objectif de les séparer mais ce jeune voulait coûte que coûte en découdre avec mon apprenti. Comme ils n’ont pas accepté, un autre du nom de Djiril  est venu pour la même cause mais finalement Djibril est parvenu à les séparer.

Le jeune apparemment avait une dent contre nous puisqu’il a toujours continué à nous insulter, après j’ai pris son collet et lui aussi c’est dans ça que j’ai déchiré sa chemise, après les voisins m’ont dit d’éviter cela dans mon lieu de travail, le jeune est reparti. Vers 22 heures il est revenu avec sa sœur qui me menaçait aussi, à mon fort étonnement, le petit voulait toujours se jetter sur moi, puisqu’il était maintenant armé d’une lame et un couteau. Finalement il s’est jeté sur moi et m’a égorgé avec la lame, après son acte comme je saignait, il a voulu fuire mais sans suite. J’ai été conduit à l’hôpital et lui à la police de Cosa », explique-t-il.
Alpha Bah frère de la victime qui suit le dossier explique comment il a appris cette mauvaise nouvelle. « Effectivement l’acte s’est produit le mardi dernier au garage de mon jeune frère, après que les deux jeunes se sont battus dont son apprenti, Algassim les a séparés mais en vain. C’est un autre du nom de Djibril qui est parvenu à le faire d’après le voisinage. C’est après tout, que ce jeune est revenu s’attaquer à mon petit frère puisqu’il était maintenant armé d’un couteau et une lame avec la quelle il l’a égorgé. Mais heureusement Algassim a été conduit à l’hôpital pour des soins. Aujourd’hui là où je vous parle, ça commence à aller par la grâce divine », a-t-il laissé entendre.
Il faut rappeler que le jeune criminel va être déféré ce lundi d’après le frère de la victime.
Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info
Tél. : 622903524
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS