dimanche, septembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Procès du 28 sept : Dadis reconstitue sa défense et prend six avocats dont un burkinabè

À LIRE AUSSI

spot_img

C’était dans les tuyaux. C’est désormais officiel. L’ancien président de la transition, le Capitaine Moussa Dadis Camara a reconstitué sa défense chargée de défendre ses intérêts dans le procès des évènements du 28 septembre 2009 à travers une lettre en date 12 septembre 2022 à Ouagadougou, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Selon un post de Me Moriba Pépé Gbilimou ce vendredi, ces avocats sont : Me Boubacar Sow, Avocat au Barreau de Guinée, Ancien Bâtonnier; Me Dinah SAMPIL, Avocat au barreau de Guinée, Ancien Bâtonnier; Me Antoinette .N. OUEDRAOGO, Avocat au Barreau du Burkina Faso, Ancien Bâtonnier; Me Joachim GBILIMOU, Avocat au Barreau de Guinée, Ancien membre du conseil de l’ordre; Me Pépé Antoine LAMA, Avocat au Barreau de Guinée, Membre du Conseil de l’ordre; et Me Almamy Samory TRAORE, Avocat au Barreau de Guinée.

Ces conseils sus-nommés doivent d’ailleurs prendre part à la réunion convoquée par le Ministre de la Justice Garde des Sceaux ce vendredi 16 septembre 2022 à 16h à la Chancelerie pour échanger autour de l’organisation dudit procès.

Capitaine Moussa Dadis Camara, ancien président de transition en compagnie de Me Pépé Antoine LAMA,

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS