vendredi, novembre 15, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kindia : un jeune qui se faisait passé directeur régional de la radio Espace Kania, arrêté

À LIRE AUSSI

spot_img

À travers son faux statut de directeur régional de la radio Espace Kania, Mohamed Camara a arnaqué plusieurs jeunes filles de la ville. C’est après les plaintes de ses victimes à la direction de la radio Espace Kania que le présumé des faits d’arnaque et usurpation de titre a été arrêté ce mardi 13 septembre 2022 au quartier Ferefou où il cherchait à mettre une autre jeune fille dans son « sac », rapporte le correspondant de Laguinee.info basé sur place.

Mohamed Camara, un jeune qui se faisait passé directeur régional de la radio Espace Kania

Aussitôt conduit à la gendarmerie territoriale le présumé coupable a été entendu et il a reconnu les faits qui lui sont reprochés avant de demander pardon. « Tout ce qu’ils ont dit sur moi est vrai, mais je les demande pardon et je vais plus refaire ce genre de choses. Qu’ils pardonnent à cause de Dieu », a plaidé Mohamed camara.

Moussa Campos Soumah,directeur régional du groupe HADAFO MÉDIA Kindia

Selon le directeur régional du groupe HADAFO MÉDIA Kindia, c’est une délivrance pour les travailleurs de la radio Espace Kania. « Nous sommes sauvés mais aussi délivrés par l’arrestation de ce monsieur que nous avions longtemps recherché dans la ville de Kindia. Cela fait deux ans que ce jeune homme du nom de Mohamed Camara arnaque les jeunes filles et dames dans la cité des agrumes en les promettant le mariage. Elles sont vraiment nombreuses à se succéder à la radio pour de téléphone et de forte somme qu’il les arnaque avec le titre de directeur, comptable de radio parfois même pour formateur venu pour former les travailleurs de la station. C’est après plusieurs plaintes auprès à la gendarmerie départementale  contre le monsieur et le soutien de tout le personnel de la radio qu’il est tombé dans les mains  aujourd’hui au quartier Ferefou 2 grâce à la coopération d’une des victimes qui nous a aidé à mettre main sur lui », a  fait savoir Moussa Campons Soumah.

Lansana Petit Touré, chroniqueur de l’émission « Nondi-Falla-Tandé’’ à Espace Kania

Lansana Petit Touré, chroniqueur de l’émission « Nondi-Falla-Tandé’’ à Espace Kania, explique les circonstances d’arrestation du présumé  arnaqueur. « Hier j’ai été interpellé par Marie Touré qu’il voulait encore escroqué. Dès qu’elle m’a parlé du jeune, je lui ai dit que c’est un arnaqueur. Immédiatement je lui ai proposé des pistes pour mettre main sur le gars. Choses qu’elle a accepté mais difficilement car, elle ne veut pas de problème. C’est quand je l’ai expliqué ce qu’il fait aux filles qu’elle a finalement accepté de coopérer avec nous. Ils se sont donnés programme aujourd’hui à Ferefou 2 . Et dès qu’il est sorti pour payer le conducteur de Taxi-moto qui est venu avec la fille sur le lieu de rendez-vous, il a été appréhendé par des jeunes préparés. Et le conducteur on a mis main sur lui », explique-t-il.

Pour l’heure, le présumé coupable séjourne à la gendarmerie territoriale de Kindia où les jeunes filles victimes ne cessent de se rendre pour porter plainte contre le présumé arnaqueur Mohamed camara.

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS