samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dissolution du Conseil communal de Mamou géré par l’UFDG : « Nous allons attaquer la décision » (Dr Fodé Oussou)

À LIRE AUSSI

spot_img

A travers un décret diffusé samedi dernier à la RTG, le Président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la dissolution de neuf Conseils communaux pour mauvaise gestion dont celui de la commune urbaine de Mamou dirigé par l’UFDG.

Sur FIM FM dans l’émission Mirador de ce lundi 29 août 2022, Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG a dénoncé une décision illégale qui viole toutes les procédures en la matière.

« Nous ne sommes pas dans la jungle. On ne peut pas se lever comme ça et dissoudre des conseillers communaux pour des faits non prouvés. Même un criminel doit être jugé d’abord. L’intention, c’est de salir des pères de familles. Un président du Conseil communal qui n’a absolument rien fait, vous vous dites qu’il a fait une malversation sans aucune décision de justice, vous voyez l’image que ça fait, ce n’est pas bien. On ne peut pas condamner les gens sans les juger, sans les confronter à la réalité », a-t-il martelé.

Selon Dr Fodé Oussou Fofana, l’UFDG qui gère l’exécutif communal de Mamou ne va pas rester les bras croisés face à cet état de fait. « Nous allons attaquer la décision, parce que Mamou est dirigé par l’UFDG. Ça renvoie une mauvaise image de notre parti. On ne peut pas accepter », a déclaré le vice-président de l’UFDG.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS