Excellence , je sais que vous êtes venu le 5 Septembre 2021 dans le but de réellement changer la Guinée, malheureusement des esprits diaboliques se sont rapprochés de vous, dans le seul but de vous salir , afin de vous isoler et vous serez leur fusible au moment opportun.
Excellence, si vous avez remarqué, ils vous ont poussé à faire beaucoup d’erreurs qu’ils utiliseront contre vous au bon moment, pour dire que vous avez été le seul à prendre ces décisions quand ils seront dos au mur .
Aujourd’hui, vos hommes qui étaient très fidèles à vous ont tous été éloignés ou postés ailleurs , posez-vous la question du pourquoi ?
Excellence, je suis convaincu qu’aujourd’hui que vous ne dormez pas beaucoup, car ceux qui sont avec vous et qui ont un autre projet , vous ont poussé trop loin , au point où vous poser la question, quelle fenêtre de tir vous êtes encore pour rattraper la situation et retrouver l’amour de votre population, celle du 5 Septembre 2021 .
Excellence Mamadi Doumbouya, vous avez encore toutes les cartes dans votre main, en même temps le temps ne joue pas en votre faveur , c’est pourquoi je vous invite vraiment à prendre un temps de réflexion pour faire un état des lieux depuis le coup d’État jusqu’à date afin de faire un bilan de tous les actes posés au nom de la refondation , et d’en tirer toutes les conséquences.
DADIS CAMARA fut trahi par son entourage, et les mêmes sont à vos côtés aujourd’hui, cela ne vous interpelle pas mon excellence ?
Mon Excellence, ce message est un cri de cœur de quelq’un qui vous a côtoyé quand vous étiez au plus bas de votre vie à Lille , ce qui arrive aujourd’hui est votre destin , j’en suis heureux pour vous , mais je suis pas serein sur la tournure de cette transition, ainsi que la suite des événements.
Excellence, réveillez-vous, avant qu’il ne soit trop tard .
Votre fidèle conseiller .
Vive la transition
Vive le CNRD
Vive le Colonel Mamadi Doumbouya
A bas les traîtres qui préparent sa chute