Une petite dispute a tourné au drame entre le désormais défunt garde communal de Matoto et un taxi motard qui se dit être le fils d’un colonel.
Tout est parti d’un mauvais stationnement du motard devant la porte d’entrée de la commune. Le garde communal a intimé le motard de ne pas garer à ce niveau, chose qui a irrité la colère du taxi motard qui lui a administré un coup de poing sur la tête selon le maire Mamadouba Tos Camara, rapporte Laguinee.info à travers un de ses journalistes.
« C’est un conducteur de Taxi moto qui est venu mal garer à la rentrée de la mairie. Le garde communal lui a dit de déplacer sa moto. Le monsieur n’a pas daigné, donc il lui a insulté et lui aussi a répliqué.
Apparemment le motard a essayé de le repousser. Le garde communal a insisté sur sa position et en suite les coups s’en sont suivis mais malheureusement le garde a reçu lui le coup sur la tête », raconte le maire.
Mamadouba Tos annonce déjà que l’auteur de l’acte est sous contrôle des agents de sécurité. « Le conducteur de taxi moto est déjà sous les verrous de la police et des dispositions sont prises, le corps de la victime est à l’hôpital sinoguinéen pour des fins d’enquête », déclare la première autorité de la commune de Matoto.
Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info
Tél. : 622903524