samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Heremakônô(Siguiri): le corps du gérant d’un cafétéria retrouvé dans une rivière

À LIRE AUSSI

spot_img

Les citoyens du quartier heremakônô dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée se sont réveillés ce dimanche 14 août 2022 avec le décès d’un jeune gérant d’un cafétéria.

Le défunt du nom de Mohamed Konaté âgé d’environ 30 ans, serait originaire de la préfecture de Kérouané, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé sur place.

Selon nos informations, l’état dans lequel le corps du défunt a été découvert prouve qu’il aurait reçu un violent coup sur la tête.

« Nous avons été informés dans la matinée de ce dimanche 14 août 2022 par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Kindy baldé qu’un corps sans vie serait découvert dans une rivière au quartier Heremakônô. À notre arrivée sur place, les éléments de la brigade de recherche étaient déjà là et directement nous avons commencé les travaux ensemble.
Selon nos informations, dans la nuit du samedi, la victime était recherché par ses clients pour venir régler le canal lors du match du FC Barcelone. Et cela c’était à 20 heures. Mais le gérant n’était pas de la partie. Entre temps, les clients ont quitté les lieux et ce dimanche matin son corps a été découvert. Je dirai que c’est un mort suspecte. La victime aurait reçu des coups sur sa tête, assez de sang sortait là. Ses bourreaux l’auraient jeté dans la rivière qui se trouve non loin de son bar café », a expliqué Abdoulaye Bachir Condé, médecin qui a examiné le corps.

Siguiri Billy Nankouman Keita pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS