samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Manifestation du 17 août : la coordination communale du FNDC Kaloum prête à mobiliser (communiqué)

À LIRE AUSSI

spot_img

La coordination communale de Kaloum du Front National pour la Défense de la Constitution dans le souci de la conservation stricte des acquis démocratiques, met en temoin la communauté nationale et internationale de la violation flagrante par la junte militaire guinéenne des principes democratiques en interdisant les manifestations, en arrêtant et brutalisant les citoyens de l’axe dans le but de faire taire toutes les voix d’opposition dans l’intention de confisquer le pouvoir du peuple.
La coordination commulnale de Kaloum et l’ensemble de ses antennes appellent les citoyens à se mobiliser pour repondre à la manifestation du 17 août 2022 programmée dans tout le pays.
La coordination FNDC/Kaloum condamne avec la dernière energie le refus systématique de la part du CNRD d’ouvrir un cadre de dialogue sincère et inclusif avec les forces vives de la nation, les tueries et arrestations arbitraires sur l’axe.
La coordination FNDC/kaloum appelle à l’esprit patriotique et republicain des forces de défense et de sécurité lors des prochaines manifestations pour éviter le pire à la Guinée.
Par ailleurs, le FNDC demeure un état d’esprit, aucune dissolution ni aucun acharnement ne detournera les citoyens de Kaloum dans leurs intentions de se mobiliser et de manifester jusqu’au retour rapide à l’ordre constitutionnel.
Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons.
Coordination communale de Kaloum.
Conakry, le 13 Août 2022.
#Transitionmandamaara

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS