dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Sékou Kondouno accuse : « Au sein du CNRD, il y a des narco-trafiquants…»

À LIRE AUSSI

spot_img

Sékou Koundouno, responsable des stratégies et planification du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) porte des graves accusations contre la junte militaire au pouvoir. A l’occasion d’une conférence de presse virtuelle tenue ce vendredi, l’activiste a laissé entendre que la Guinée est dirigée actuellement par des personnes condamnées à l’étranger et rapatriées qui sont tapies dans l’ombre, a appris Laguinee.info à travers un de ses reporters.

Pour le responsable des stratégies et planification du FNDC, le CNRD qui prétend moraliser la gestion publique devait donner l’exemple en publiant la liste nominative de ses membres et en déclarant leurs biens.

« Ceux qui prétendent être des gens vertueux, il faut relever que jusqu’à date, on n’a pas la liste nominative du CNRD. Ces gens nous chantent de moralisation de la vie publique. Comment une nébuleuse encagoulée peut prétendre donner des exemples alors qu’on ne sait pas à date qui prend des décisions officielles au compte du peuple de Guinée ? Personne ne peut les identifier », a-t-il déploré.

Poursuivant, Sékou Koundouno et ses camardes promettent de faire des révélations dans les jours et semaines à venir, car dit-il, il y a des choses plus graves sur la gestion du pays que le peuple de Guinée ignore encore.

« Au sein du CNRD, il y a des narco-trafiquants. Des personnes arrêtées, condamnées et rapatriées des Etats-Unis. Mais ils n’ont pas le courage de se présenter aux yeux du peuple de Guinée parce qu’on sera tous surpris comment des individus pareils, qui n’ont aucune morale peuvent prétendre diriger ce pays ? Nous savons aussi qu’ils ont des opérateurs économiques qui les accompagnent. S’ils se dévoilent, on dira que ces gens ont aidé à renverser un régime certes illégal de M. Alpha Condé », a-t-il déclaré.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS