dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dr Fodé Oussou, vice-président de l’UFDG prévient : « si on ne se retrouve pas autour de la table,…»

À LIRE AUSSI

spot_img

Le vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalein Diallo interpelle à nouveau le CNRD sur la nécessité d’instaurer un réel cadre de dialogue avec les acteurs sociopolitiques pour discuter de la bonne marche de la transition.

Sur Djoma FM dans l’émission « On Refait Le Monde » d’hier jeudi, Dr Fodé Oussou Fofana a laissé entendre que ce blocus actuel n’arrange personne. C’est pourquoi, son parti dit préférer d’abord le dialogue pour permettre à la Guinée de sortir de cette situation, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

« Notre priorité, c’est d’aller au dialogue. Nous avons intérêt et tout le monde a intérêt à ce qu’on se retrouve autour de la table pour discuter, négocier et sortir de cette situation parce que ça n’arrange personne, ni vous ni moi ni les gens du quartier ni le CNRD ni un parti politique. Ça c’est très clair et je le dis avec conviction », a-t-il déclaré.

Mais, prévient le vice-président de l’UFDG, « si nous ne sommes pas écoutés, si nous ne sommes pas entendus, si on ne se retrouve pas autour de la table pour négocier, la seule solution qui nous reste, évidemment c’est les manifestations parce que nous n’allons pas rester ici et croiser les bras », a-t-il lancé.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS