vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ministère de la jeunesse : Macka Baldé prend fonction comme DG de l’ANVJ et promet de relever les défis

À LIRE AUSSI

spot_img

Après sa nomination par décret présidentiel en début de semaine, Macka Baldé, le tout nouveau Directeur général de l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse (ANVJ) a pris officiellement fonction dans la journée du jeudi 21 juillet 2022. C’était en présence du ministre de la jeunesse et des sports, des travailleurs dudit département, des amis et des proches. A cette occasion, le nouveau promu s’est engagé à relever les défis pour mériter la confiance, a appris Laguinee.info à travers un des ses journalistes.

Dans son discours, le nouveau DG de l’ANVJ a tout d’abord tenu à remercier le Président de la transition et le ministre de la jeunesse pour la confiance placée en lui pour diriger cette agence. Macka Baldé a également adressé des vives remerciements à son prédécesseur pour les opportunités offertes avant de promettre de relever les défis qui incombent à ce service.

« Je mesure la responsabilité qui incombe cette mission et ensemble avec les collègues de l’agence national du volontariat jeunesse, nous relèverons le défi pour mériter cette confiance. Étant donné que l’ANVJ est chargée d’assurer le bon fonctionnement de l’ensemble des opérations en lien avec le recrutement, la formation et la mise en mission de volontariat des Jeunes, c’est à cela que j’ajouterai ma contribution pour la mise en œuvre de la politique Nationale de Volontariat jeunesse en Guinée. Favoriser la création des associations des volontaires, valoriser le volontariat, développer la coopération et le partenariat avec les organismes similaires publics ou privés; nationaux ou étrangers », a-t-il promis.

Macka Baldé, Directeur général de l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse (ANVJ) lors de sa prise de fonction

Pour pouvoir atteindre cet objectif, le nouveau DG de l’ANVJ fait une invite à ses collaborateurs de travail. « L’heure est à la mobilisation, au rassemblement, à l’action, à l’efficacité. C’est pourquoi je vous demande à toutes et à tous, de soutenir les actions du ministère de la jeunesse et des sports, parce que nous savons l’ampleur du travail à faire », a exhorté Macka Baldé.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS