lundi, octobre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Conakry : La BONAGUI SA lance son nouveau produit Coco-Cola sans sucre

À LIRE AUSSI

spot_img

L’entreprise BONAGUI (SA) ne cesse de grandir sur le marché guinéen. Apres le produit Light qui a battu son record, une autre gamme vient de voir jour. Cette fois-ci c’est le Coca Cola sans sucre. À travers une conférence de presse que l’entreprise a animé ce lundi 18 juillet 2022 dans un réceptif hôtelier de la capitale, le Directeur général de ladite Société est revenu sur la particularité de Coca-Cola sans sucre, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

 

Gbe Théa  Florentin, Directeur général de BONAGUI SA

« Dans le soucis de rendre Coca-Cola zéro sugar (sucre) encore délicieux et rafraîchissant, une recherche beaucoup rigoureuse à été lancée pour améliorer son goût. Vous avez déjà le Coca-Cola classique ou sucré qui est déjà connu par plusieurs personnes donc ya une très grande différence entre les deux produits. Ce matin par ma voix la Société Bonagui a le plaisir de vous présenter le nouveau et amélioré Coca-Cola zéro sugar ou sans sucre.

C’est l’occasion pour nous de rappeler qu’il est (le produit) à la portée de tout le monde sans exception. Permettez moi de vous dire que la rencontre d’aujourd’hui est une parfaite occasion aussi de partager les informations précieuse sur le nouveau Coca-Cola sans sucre. À la philosophie de notre marque de diversifier, le porte feuille est d’offrir un choix aux consommateurs. Cette nouvelle recette de Coco a encore comblé le faussé permettant aux fans de Coca-Cola de profiter de leur boisson préférée et d’apporter une vie équilibrée », dit Gbe Théa  Florentin.

Fabrice Nkom directeur commercial et marketing de la société s’est accentué sur les activités à mener après le lancement.

 

Fabrice Nkom directeur commercial et marketing de BONAGUI SA

« Il est nouveau certes, mais le produit est déjà sur la marché c’est à dire dans les boutiques, supers marchés supérettes et autres  points de vente de la ville et sera vendu en verre  c’est-à-dire la bouteille de 30cl et verre cassable en plastique aussi de 30cl. Dans les heures, jours et semaines avenir une large campagne sera lancée qui est d’ailleurs ouverte à partir de cet instant.

 

Pour rappel ce produit a existé en 2019 mais différend de cette nouvelle recette que nous présentons ce matin. Pour accompagner ce produit, une large communication a été faite allant dans ce sens. La semaine dernière exactement dans cette salle on était là avec nos partenaires et certains distributeurs grossistes et détaillants. Pour ce qui est d’activités prévu pour la campagne elles sont nombreuses c’est pourquoi la presse est la cible adéquate. Plusieurs endroits sont ciblés dans la ville de Conakry.

Au primo une caravane de dégustation sur une camionnette bien aménagée. En plus les lieux publics pour rencontrer les consommateurs. Les médias aussi seront visités. Et les universités comme Gamal et Sonfonia. Même les restaurants sont inclus dans le programme y compris les différentes mosquées de la ville », a-t-il laissé entendre

Il faut mentionner que le prix est à 5000franc pour la bouteille incassable et 3500franc pour la bouteille en verre.

Aliou Maci Diallo Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS