vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dubréka : Découverte d’un corps sans vie à Samantra

À LIRE AUSSI

spot_img

Un corps sans vie d’un inconnu a été découvert dans la matinée de ce lundi,18 juillet 2022 au quartier Samantra juste à côté des rails. Pour le moment, les causes de son décès ne sont pas révélées; mais, le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Dubréka parle de « mort suspecte », a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Dubréka : Découverte d’un corps sans vie à Samantra

Interrogé sur les lieux, le Chef du parquet du Tribunal de première instance de Dubréka explique comment ils ont trouvé le corps.

« Ce matin dans les environs de 7 heures, le commissaire central de Dubréka m’a appelé et m’a informé de la découverte d’un cadavre juste à côté des rails du quartier Samantra. Aussitôt, j’ai décidé de venir en personne sur les lieux pour m’enquérir de mes propres yeux les réalités. Arrivée, j’ai trouvé ce corps étalé juste à côté des rails et dans l’eau de ruissellement. Pour l’instant, on a fait appel à un médecin légiste pour qu’il établisse un rapport préliminaire. Vous constatez aussi la présence des sapeurs-pompiers depuis 7 heures. Après ces constats là, le corps va être admis à Ignace Deen pour des fins d’autopsie. Pour l’heure, le corps n’est pas identifié, ni ses parents ni ses proches ne sont connus. (…) Pour l’instant, on ne peut ni parler de meurtre, on ne peut pas aussi conclure qu’il s’agirait d’une mort naturelle. L’enquête va être ouverte pour que les causes de sa mort soient connues. C’est pourquoi à se stade, on ne peut parler que de mort suspecte », a déclaré Yacouba Conté, procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Dubréka.

Présent sur les lieux, Elhadj Alseny Bangoura, maire de la commune urbaine de Dubréka interpelle les autorités. « Cette situation est devenue très récurrente à Dubréka aujourd’hui. (…) Il faut que les autorités à tous les niveaux prennent les dispositions pour limiter ces genres de situations. C’est vraiment regretable », a-t-il déploré.

Mohamed Keita pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS