vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Charles Wright rencontre les victimes des événements du 28 sept : « Il nous a rassuré que le procès aura lieu » (AVIPA)

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans le cadre de l’organisation annoncée du procès des événements du 28 septembre, le nouveau ministre de la justice Alphonse Charles Wright a reçu cet après-midi du lundi 18 juillet 2022, les victimes de ces événements à travers l’Association des Victimes Parents et Amis (AVIPA), a constaté Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Asmaou Diallo, présidente de l’Association des Victimes Parents et Amis (AVIPA)

Au sortir de la rencontre, madame Asmaou Diallo, présidente de l’AVIPA se dit rassurer cette fois-ci. « On est venu rencontrer le ministre pour discuter et avoir une information encore plus claire avec lui. Ça nous a vraiment ravi, parce qu’il nous a expliqué, il nous a parlé et on est vraiment très à l’aise, très engagé d’aller avec eux pour que ce procès ait lieu. Il nous a rassuré que le procès aura lieu », a-t-elle martelé.

Alphonse Charles Wright, ministre de la justice en compagnie des représentants de l’Association des Victimes Parents et Amis (AVIPA)

Et d’ajouter avec insistance : « On a demandé la tenue cette fois-ci de ce procès et j’espère que c’est tombé dans des bonnes oreilles, après ce qu’il nous a dit comme réponse, on est satisfait et on est sûr que ça ira », a déclaré la présidente de l’AVIPA.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS