lundi, octobre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Faranah : un accident de circulation fait un mort et plusieurs blessés à Tonkolonko 1

À LIRE AUSSI

spot_img

Les accidents de circulation continuent d’endeuiller les familles à Faranah. Dans la journée du samedi 16 juillet 2022, une camionnette de couleur rouge, immatriculée RC-2677 a fini sa course dans un café-bar dans le quartier Tonkolonko 1, non loin du vestibule du doyen de Doutya. L’accident a fait un mort et plusieurs blessés, rapporte le correspondant régional de Laguinee.info basé à Faranah.

Mamoudou Oularé, client du café-bar et témoin de l’accident

Présent sur les lieux de l’accident, monsieur Mamoudou Oularé, client de ce café-bar témoigne. « C’était vers 09 heures, j’étais venu garer ma moto pour prendre une tasse de café. Entre-temps, j’ai entendu les cris en haut » quittez! quittez !. Nous avons tous vu cette camionnette venir en vitesse. Il y avait un handicapé qui descendait du nom de Douty Oularé. Lui, il a été frappé et jetté dans le caniveau par cette camionnette. Moi aussi, j’ai dis à mes amis de libérer les lieux. Au même moment, un petit venait devant ce véhicule mais il a été sauvé par la grâce de Dieu. Mais, le café était rempli des clients. Dieu merci aucun client de ce bar café n’a été tué, mais certains parmis nous ont été légèrement blessés. Dans cette camionnette, il y avait trois personnes dedans. C’est parmis eux où un a trouvé la mort. Les autres blessés ont été envoyés à l’urgence de l’hôpital régional de Faranah pour des soins efficaces », a-t-il expliqué.

De son côté, Docteur Camara Lansana, médecin en service aux urgences à l’hôpital régional de Faranah explique dans quelle circonstance il a reçu les blessés.

Docteur Camara Lansana, médecin en service aux urgences à l’hôpital régional de Faranah

« Nous avons reçu trois cas, mais le premier cas c’était un dépôt de corps. Les autres, ce sont des traumatismes corporelles. Nous avons demandé les bilans nécessaires. Pour le deuxième, nous avons déjà les résultats c’est pas tellement grave comme ça. L’autre, on attend qu’il fasse la radiographie pour pouvoir prendre une décision. Celui qui est décédé, c’est un enfant d’une dizaine d’années », a-t-il laissé entendre.

De Faranah, Ibrahima Oularé pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS