mardi, octobre 8, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Elhadj Mansour Fadiga au président du CNT : « nous demandons dans la nouvelle constitution,… »

À LIRE AUSSI

spot_img

L’imam l’a fait savoir au cours du lancement du Forum National Interreligieux pour la paix et la cohésion sociale tenu ce jeudi 14 juillet 2022 au palais du peuple.

Devant plusieurs autres chefs religieux, représentants des pays voisins, Elhadj Mansour Fadiga a remercié le président du Conseil National de la Transition pour cette initiative, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

« Cette initiative est une première dans notre pays donc nous remercions le président Dansa Kourouma et le félicitons. Mais le grand souci que nous avons dans ce pays, personne n’a confiance à son prochain, d’un groupe à un autre, la confiance a quitté la Guinée. C’est une grande maladie. Notre pays est gravement malade. Mais la question est de savoir d’où vient cette maladie. Est-ce que c’est le cœur qui ne parle pas ou bien ceux qui écoutent ne veulent pas comprendre. En tous les cas, pour notre bonheur, nous devons suivre le chemin d’Allah qui est le pardon. Et pour ça,  le CNT a ouvert la porte et nous demandons à ce qu’il prévoit dans la nouvelle constitution une place importante pour les chefs religieux. Puisque pour la réussite d’un chef, il doit être accompagné par des religieux » a laissé entendre imam Mansour Fadiga

Elhadj Mansour Fadiga, imam

« C’est au chef religieux d’œuvrer pour la réussite des chefs donc la responsabilité de tous est engagée» a rappelé le leader religieux.

Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info

Tél. :622903524

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS