dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Mamou : la finale du tournoi inter-quartiers fait 1 mort et 3 blessés graves

À LIRE AUSSI

spot_img
Ce lundi 11 juillet 2022, marquait le jour de grande Finale du tournoi inter-quartiers de Mamou doté du trophée Sidi Diallo, résponsable de la radio Fraternité Fm. Un incident tragique est survenu au stade préfectoral Mikaël  Diakité, causant  la mort d’un jeune garçon âgé de près de 14 ans, rapporte notre correspondante basée dans la région.
La finale opposait l’équipe du quartier Petel et celle de boulbinet, tous des quartiers relevant de la commune urbaine de Mamou. Le match se jouait bien jusqu’à la 88ème minute de jeu. C’est à 2mn de la fin du match que l’incident regrettable s’est produit.
Tout est parti de la sortie inattendue d’un supporter qui manifestait sa joie en faisant de selfies sur la pelouse. Ce geste a irrité et a provoqué la colère d’une partie des spectateurs, occasionnant du coup des débordements puis des jets de pierres dans le stade rempli de monde. C’est dans cette circonstance qu’une partie du mur du stade est tombée sur le garçon du nom de Thierno Abdoul Barry, qui a finalement succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Mamou. En plus de ce cas mortel, des cas de blessés ont été aussi enregistrés.
A noté que, tout les blessés et autres dégâts enregistrés, ont été pris en charge par les autorités administratives de Mamou.
De Mamou, Ismatou Diallo pour Laguinee.info 
spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS