jeudi, octobre 10, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Siguiri : Découverte macabre d’un corps broyé et méconnaissable à Kôbada

À LIRE AUSSI

spot_img

La préfecture de Siguiri est-elle devenue le fief des plus grands cas d’acte criminels ? Lundi 27 juin 2022, le corps d’un homme qui serait âgé de 35 à 40 ans à été découvert par les passants au carrefour de Kôbada, une localité relevant de la commune urbaine de Siguiri. Le pire dans cette situation de découverte macabre est que la victime était complètement nue et broyée, y compris la tête, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Siguiri.

Rencontré, le médecin gendarme dépêché sur les lieux du crime s’est confié au micro de Laguinee.info à travers son correspondant dans la préfecture. Selon le médecin Abdoulaye Bachir Condé, ce meutre est un acte criminel.

« J’ai été informé par un individu sur le numéro du service d’urgence de l’hôpital préfectoral de Siguiri en m’annonçant un cas d’accident sur la route de Kouremalé. C’est ainsi que j’ai alerté le procureur maître Kindy Baldé. Et immédiatement, nous nous sommes dirigés sur le lieu du crime et là, c’est le contraire qu’on a trouvé. D’après les constats, le corps n’a pas été tué là où il était. Le corps était complètement broyé, même la tête. Et dans ça, il n’y avait pas de sang. Donc, cela prouve que c’est un acte criminel. Ses bourreaux l’ont tué et sont venus lui déposer sur la route pour qu’un véhicule l’écrase et c’est cela qui fut fait. Donc en résumé, c’est un acte criminel et suspecte », a-t-il déclaré.

De Siguiri, Billy Nankouman Keita pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS