mercredi, octobre 9, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Affaire sociétés de loterie et la junte : Guinée Games appelle le Chef de l’Etat à garantir le respect des lois en la matière

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans un communiqué en date de ce dimanche 26 juin 2022 dont Laguinee.info détient copie, la Direction Générale de Guinée Games a tenu à rassurer l’ensemble de ses travailleurs, agents et fidèles parieurs que la société dispose bien d’un contrat commercial de concession qui lie la société Guinée Games et la LONAGUI.

Dans le même communiqué, la direction générale de Guinée Games note que le décret du 13 mai 2022 stipule précisément que les sociétés sous contrat non échu à la date dudit décret ne sont pas concernées par les dispositions du décret. C’est pourquoi, ajoute le communiqué, nous pouvons donc considérer que Guinée Games n’est pas concerné par ledit décret.

Plus loin, la direction générale de Guinée Games appelle à la bienveillance du Chef de l’Etat, Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Mamady Doumbouya, afin de garantir le respect des dispositions légales et de la justice en la matière, tel que le CNRD l’a toujours affirmé.

Laguinee.info vous propose ci-dessous la copie de ce communiqué

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS