jeudi, novembre 7, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Manif du 23 juin : Dr Alpha Abdoulaye Diallo, président du MSD soutient l’appel du FNDC

À LIRE AUSSI

spot_img

Docteur Alpha Abdoulaye Diallo, président du Mouvement pour la Solidarité et le Développement (MSD) se dit favorable à la marche citoyenne projetée par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) jeudi 23 juin 2022. Pour lui, manifester est un droit et aucune autorité ne peut l’interdire. Il l’a dit au cours d’un entretien qu’il a accordé à un reporter de Laguinee.info le week-end dernier.

Au cours de cette interview, le président du (MSD) a affiché sa ferme volonté d’accompagner le FNDC dans sa marche du 23 juin prochain. « Au sein de la CORED déjà, nous avons fait une déclaration pour soutenir la marche du 23 juin. A ce niveau, il n’y a pas de problème. Le seul soucis c’était l’itinéraire puisque d’autres pensaient que c’est la route Le Prince, mais là aussi le pire sera évité », a-t-il laissé entendre.

Docteur Alpha Abdoulaye Diallo, président du Mouvement pour la Solidarité et le Développement (MSD)

Selon le président du MSD, les acteurs sociopolitiques ne réclament qu’un dialogue inclusif avec la junte militaire au pouvoir. « A leur arrivée, les guinéens pensaient qu’ils étaient la solution, mais jusqu’à présent nous sommes dans le flou. Personne ne connaît les membres entier du CNRD. Donc, nous réclamons un dialogue entre la classe politique et la junte militaire pour avancer », a lancé Dr Alpha Abdoulaye Diallo.

Entretien réalisé par Aliou Maci Diallo pour Laguinee.info
Tél. : 622903524

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS