mardi, septembre 24, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Kankan : Un jeune de 16 ans péri dans un accident de circulation

À LIRE AUSSI

spot_img

Un jeune homme a été tué dans un accident de circulation dans la journée du mercredi 8 juin 2022 pendant qu’il conduisait une moto en face de la place des martyrs de Kankan. Mamadou Alpha Diallo, âgé de 16 ans et élève en 9ème année a été percuté aux environs de 12 heures par un camion citerne qui transportait de l’eau en provenance de Kankan Coura, rapporte la correspondante régionale de Laguinee.info basée à Kankan.

Dans la famille de la victime, ses parents sont partagés entre la tristesse et la consternation. Amadou Diallo, père de la victime explique comment il a été informé de la triste nouvelle.

« J’ai reçu un appel en m’annonçant que mon fils a fait un accident, qu’il est à l’hôpital. Je me suis rendu à l’hôpital et je suis allé trouver que mon fils est décédé. Cet enfant était tout pour moi », a-t-il martelé.

Transporté d’urgence à l’hôpital régional, Mamadou n’a pas survécu à ses blessures. Dr Kabinet Kanté, médecin chef du service des urgences à l’hôpital régional de Kankan revient sur les circonstances dans lesquelles il a reçu la victime.

« La victime a été reçue dans un état d’inconscience, où on ne percevait pas de rythme cardiaque. C’est-à-dire, pas de mouvement respiratoire. En un mot, c’est un corps sans vie que nous avons reçu. On a reçu ses parents, notamment son papa et sa maman, qui étaient tous inconsolables. Et après les procédures, nous leur avons restitué le corps », a-t-il expliqué.

A noter le défunt Mamadou Alpha Diallo a été inhumé dans la soirée d’hier mercredi au cimetière de Balôni.

De Kankan, Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS