dimanche, septembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Enquêtes sur le meurtre de Thierno Mamadou : Charles Wright annonce l’interpellation de 5 personnes 

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans le cadre des enquêtes engagées par les autorités judiciaires pour trouver l’identité du tueur de Thierno Mamadou Diallo, le procureur général près la Cour d’appel de Conakry annonce déjà l’arrestation de cinq personnes qui pourraient être impliquées dans la commission de ce crime.

Il l’a dit ce mardi, 07 juin 2022 à l’occasion d’un entretien qu’il a eu avec la famille de la victime à la Cour d’appel de Conakry, a appris Laguinee.info à travers un des ses journalistes.

Devant la famille du jeune, Alphonse Charles Wright déclare que les enquêtes ont connu une grande avancée. Il a fait savoir que plusieurs personnes ont été déjà mises aux arrêts avant de rassurer que leurs identités seront dévoilées au moment venu.

« La bonne nouvelle que le procureur général que je suis peut annoncer c’est qu’on a procédé à l’interpellation de cinq personnes qui pour l’instant, l’identité va être dévoilée dans les heures qui suivent. C’est pour vous dire que c’est une grande avancée parce que l’engagement que nous avons pris devant le peuple de Guinée c’est que plus rien ne sera comme avant », a-t-il rassuré.

A suivre !

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info 

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS