L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) convoque un conseil extraordinaire ce mercredi 25 mai 2022 pour certainement discuter sur le différend qui oppose Abdoulaye Bah, conseiller politique de Cellou Dalein Diallo à Ousmane Gaoual Diallo, ancien coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG.
Même s’il n’a pas précisé les sujets qui seront abordés au cours de cette rencontre, Dr Fodé Oussou Fofana a annoncé tout de même la tenue au siège du parti ce mercredi, « d’un conseil politique extraordinaire où nous allons nous retrouver, discuter de toutes les questions de la vie de notre parti », a-t-il laissé entendre dans l’après-midi d’hier à Djoma FM dans l’émission « On Refait Le Monde »
Pour le vice-président de l’UFDG, tous les problèmes concernant la vie du parti doivent être débattus au sein des instances de l’UFDG. « En tant que vice-président de l’UFDG, je me mets au niveau du vice-président assurant l’intérim quand le président n’est pas là. Les problèmes concernant la vie de l’UFDG, je les débats à l’intérieur du parti », a déclaré Dr Fodé Oussou Fofana.
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88