mardi, novembre 19, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Enlèvement de Dansoko et cie : l’audience sur les réquisitions et plaidoiries renvoyée au 30 mai prochain 

À LIRE AUSSI

spot_img

Le procès des présumés ravisseurs de Thierno Mamadou Dansoko, d’Elhadj Mamadou Bobo Barry dit Bobo Hongkong et d’Abdoulaye Djibril Barry s’est poursuivi ce lundi 23 mai 2022 devant le Tribunal de première instance de Dixinn. L’audience du jour était axée sur les réquisitions et plaidoiries.

Mais quelques minutes après l’ouverture des débats, l’affaire a été renvoyée au 30 mai prochain en raison de l’absence à l’audience de l’avocat de Thierno Mamadou Dansoko, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

John Mansaré, Mohamed Lamine Camara alias Pépé Kallé, Aboubacar Thiam alias Sénégalais, Alya Yattara alias Master, Thierno Amadou Diallo alias Dja fiston, Tamba vieux Kamano allias Cavani, Mohamed Soumah alias Foret dai, Mohamed Salif Soumah, Thierno ciré Sow alias Kams et Alpha Oumar Diallo ont comparu de nouveau au TPI de Dixinn pour répondre les faits d’enlèvement, séquestration, association de malfaiteurs, détention et usage illégale d’arme et de munition, vol aggravé et complicité qui leur sont reprochés.

Après quelques échanges entre les différentes parties au procès, présentent dans la salle d’audience, la juge madame Makoya Camara a renvoyé le procès jusqu’au 30 mai 2022 pour les réquisitions et plaidoiries en raison de l’absence de l’audience de l’avocat d’une des parties civiles.

Ce qu’il faut signaler également, c’est l’absence du nom de Mohamed Sidy Diallo, le présumé cerveau de l’enlèvement d’Elahdj Bobo Barry dit Bobo Hongkong et de Thierno Mamadou Dansoko, actuellement en cavale sur le rôle d’audience du jour.

Mamadou Aliou Diaguissa Sow pour Laguinee.info 

Tél. : 627514441

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS