samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Siguiri : un accident de moto fait un mort dans le quartier Ors

À LIRE AUSSI

spot_img

Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée de ce lundi, 09 mai 2022 dans le quartier Ors du centre urbain de Siguiri. Bilan, un mort. Il s’agit d’un motard qui était en provenance de Bamako. D’après les témoins de la scène, le jeune malien est tombé de l’engin roulant en pleine circulation, rapporte le correspondant de Laguinee.info à Siguiri.

Selon le médecin qui s’est rendu sur le lieu de l’accident, la victime était déjà morte avant même son arrivée.

« C’est dans l’après-midi de ce lundi, vers 14 heures, que le service d’urgence de l’hôpital préfectoral de Siguiri à été alerté par les citoyens qu’un monsieur en provenance du Mali Bamako, précisément du district de Kiegbelen, a fait un accident sur sa moto et qu’il serait mort. Je me suis rendu sur place. Effectivement il n’était plus en vie. Nous avons écouté les riverains. Il est tombé de lui même et a rendu l’âme. Après toutes vérification, c’est une mort naturelle », a témoigné Abourlaye Bachir Condé, médecin légiste en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Nouhan Konaté est l’un des témoins oculaires de l’accident. A l’en croire, la victime est tombée d’elle même de sa moto.

« Chaque soir, nous faisons du thé en face de la route qui va du centre ville de Siguiri au Mali, précisément au carrefour « abattoir ». Subitement, nous avons vu le jeune homme sur une moto apache, couleur rouge. Après nous avoir dépassés, a 20 mètres de nous, il est tombé. Il n’y avait personne à côté. Nous sommes venus vers lui mais c’était trop tard. Il n’était plus parmi nous », a-t-il dit.

La victime s’appelait Aly Koulibaly. Agé de 32 ans, il était marié et père de 5 enfants. Sa venue à Siguiri était pour un achat de matériels de travail pour son atelier de tapisserie, situé à Bamako au Mali.

De Siguiri, Billy Nankouman Keïta pour Laguinee.info

Tél. : 663422323

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS