vendredi, novembre 22, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Prostitution à Conakry : voici une méthode qui inquiète les clients du sexe (témoignage)

À LIRE AUSSI

spot_img

Une autre manière de faire commence à prendre de l’ampleur dans la prostitution à Conakry. Il s’agit de l’utilisation des somnifères par les vendeuses de sexe pour dépouiller leurs clients. C’est ce qui ressort du témoignage d’un homme qui s’est confié à Laguinee.info ce mardi, 10 mai 2022.

Notre interlocuteur sous l’anonymat ne cache pas son goût pour les prostituées. Avoir à faire avec elles pour ses besoin sexuels, lui est presque devenu un quotidien. Le coin qu’il fréquente le plus se trouve dans le quartier Simambossia.

A l’en croire, une vendeuse de sexe l’aurait dépouillé de tout ce qu’il avait en l’endormant . L’acte remonterait à la nuit du dimanche 08 au lundi 09 mai 2022.

« Dimanche nuit, aux environs de 1h, je suis allé dans mon coin habituel. Je me réserve de tout détail sur le lieu car je ne veux pas l’exposer. Comme d’habitude, j’ai négocié avec l’une des prostituées que j’ai trouvées sur place et on s’est entendu sur le prix. Quand on est entré dans l’une des chambres du coin, elle a dit qu’elle voulait me gérer cette nuit-là d’une manière spéciale. Je ne pouvais pas imaginer que c’était pour me droguer afin que prendre tout ce que j’avais dans les poches. J’ai répondu que j’étais tout à elle. Elle m’a déshabillée et s’est mise nue aussi. Elle a pris une boîte de jus, l’a ouverte et a déversé une partie sur moi. Elle s’est couchée sur moi et a commencé de me lécher du ventre au cœur. C’est comme si elle se plaisait à boire son jus de cette façon. A un moment, je me suis retrouvé totalement embrouillé. C’est-à-dire mort d’envie de m’envoyer immédiatement en l’air avec elle. Quand je me suis mis en prison pour cela, elle m’a dit qu’il restait une dernière phase de la cochonnerie qu’elle me faisait. Elle a repris sa boîte de jus et a demandé qu’on la boive ensemble à sa manière. Elle a placé le bout entre nos deux bouches et on a bu à sa manière. Quelques minutes après, je n’étais plus de moi-même. A mon réveil, elle n’était plus là. J’avais payé pour une heure d’occupation de la chambre. C’est l’un des gérants qui m’a réveillé pour me dire que mon temps était déjà écoulé et qu’il fallait libérer la chambre. Je lui ai demandé à la fille, il a répondu qu’il n’en savait rien. Mon téléphone et les 200.000 que j’avais dans mes poches n’étaient plus là. J’avais des vestiges. Bref je n’étais pas de moi même. Finalement j’ai compris que la prostituée m’a drogué pour me prendre tout ce que j’avais. Hier (lundi) j’étais reparti pour essayer de la retrouver mais en vain. Comme j’y vais souvent, je finirai par retomber sur elle tôt ou tard et ce soir-là, elle va retourner ce qu’elle m’a dépouillé », témoigne notre interlocuteur.

Pour nous assurer de l’existence du lieu que fréquente ce client de sexe, notre reporter s’est rendu sur place en sa compagnie. Il a trouvé que c’est exactement un coin avec différentes sortes de loisirs dont la prostitution.

Oury Maci Bah pour Laguinee.info
Tél: 628533966

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS