samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Accidenté par le cortège du Col. Doumbouya le jour du Coup d’État, Mamadou Saliou Diallo va enfin être évacué en Tunisie

À LIRE AUSSI

spot_img

C’est une bonne nouvelle pour le jeune diplômé Mamadou Saliou Diallo. Huit mois après avoir été accidenté par le cortège du Colonel Mamadi Doumbouya, le gouvernement guinéen décide enfin de prendre en charge l’évacuation sanitaire de la victime en Tunisie.

Laguinee.info vous propose ci-dessous le communiqué du ministère du travail

« Le Ministre Julien YOMBOUNO rend visite à Mamadou Saliou Diallo à l’hôpital de l’amitié Sino-Guinéenne.

Suite aux événements du 5 septembre 2021, le jeune diplômé Mamadou Saliou Diallo a été accidenté lors de la liesse populaire.

Huit mois après l’acte, le gouvernement à travers le Ministère du Travail et de la Fonction Publique décide de l’évacuation sanitaire de la victime pour les soins appropriés en Tunisie.

C’est une volonté du Colonel président Mamadi Doumbouya à travers la Caisse nationale de prévoyance sociale. Le Ministre YOMBOUNO au nom du gouvernement a rassuré la victime et exprimé la détermination du gouvernement à apporter l’aide nécessaire à Mamadou saliou Diallo.

La victime devrait quitter Conakry le début de la semaine prochaine pour la Tunisie où des analyses vont être approfondies.
Prompt rétablissement à Mamadou Saliou Diallo !»

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS