samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Insécurité : la police annonce la reprise des patrouilles diurnes et nocturnes sur le grand Conakry 

À LIRE AUSSI

spot_img

Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens, la police nationale annonce la reprise depuis le 25 avril dernier, des patrouilles diurnes et nocturnes sur à Conakry, Coyah et Dubréka. L’annonce a été faite dans la soirée d’hier mardi 3 mai 2022, à travers une déclaration lue à la télévision nationale par le directeur général de la police nationale, Abdoulaye Sampil.

« Dans le cadre de son ambitieux plan opérationnel visant la sécurisation des cinq communes de la capitale et le grand Conakry (Coyah et Dubreka), la direction générale de la police nationale porte à la connaissance des populations que les patrouilles diurnes et nocturnes sont déclenchées depuis le 25 avril dans les huit (8) zones opérationnelles ciblées. Au cours de ces patrouilles, 452 officiers, sous-officiers, agents de police et 61 véhicules seront déployés sur le terrain par jour avec une forte concentration dans les zones criminogènes », a-t-il déclaré.

A cette occasion, poursuit le directeur général de la police nationale, « les éléments de la police nationale engagés entameront des démarches de proximité pour échanger directement avec les populations dont la collaboration est cruciale pour le succès de l’initiative », informe le commissaire Abdoulaye Sampil.

Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info 

Tél. : (00224) 621 28 03 88

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS