samedi, novembre 16, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

un vieil homme de 70 ans égorgé puis morcelé par un jeune à Faranah : ce qu’on sait de la tragédie

À LIRE AUSSI

spot_img

Le drame est survenu dans un district de Faranah. Il s’agit de Bantou Gbènikoro dans la sous-préfecture de Bantou. Le chef de cette localité a été sauvagement tué hier mardi à coups de machette par un jeune, rapporte le correspondant de Laguinee.info basé à Faranah.

C’est une fin tragique qu’a connue la victime. Le vieil homme de 70 ans a été retrouvé tête coupée et le reste du corps complètement morcelé. Juste après le meurtre, a-t-on appris, l’auteur s’est caché non loin de l’endroit où il l’a commis. Entre-temps un passant a découvert le cadavre morcelé. Aussitôt qu’il a informé les habitants du district, ces derniers sont immédiatement allés toucher du doigt la réalité.

Alors qu’ils étaient autour du corps en morceaux, le bourreau est sorti de sa cachette nu. Ce qui n’a pas manqué d’éveiller des soupçons. Interrogé sur le motif de sa présence, le jeune de 25 ans a répondu que c’était pour constater aussi le drame. Ensuite il lui a été demandé de montrer ses habits. Chose qu’il a faite. Du coup, son crime s’est avéré. Les habits ont été retrouvés tâchés de sang. Même résultat pour son coupe-coupe.

Sabou Oularé, présumé meurtrier d’un vieux de 70 ans à Faranah

D’ailleurs il a reconnu être l’assassin. Les habitants l’ont donc ligoté et mis à la disposition de la justice. Aux dernières nouvelles, il est détenu à la prison civile de Faranah. A noter que la victime s’appelait Lamine Oularé. Son bourreau, lui c’est Sabou Oularé.

De Faranah, Ibrahima Oularé pour Laguinee.info 

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS