Les anciens ministres du régime d’Alpha Condé continuent de défiler devant les enquêteurs de la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale. Ce mardi 05 avril 2022, c’est le tour de Mamadi Camara, Damantang Albert Camara et Bourema Condé qui sont déjà dans les locaux de la direction des investigations, a appris Laguinee.info à travers un des ses journalistes.
A la suite de l’ancien Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, Oyé Guilavogui, Zakaria Koulibaly dont l’audition doit reprendre ce mardi, d’autres anciens ministres ont été également reçus ce matin avec leurs avocats par les enquêteurs de la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.
Il s’agit de l’ex ministre du département de l’administration du territoire et de la décentralisation, le Général à la retraite Boureïma Condé, de l’ancien ministre de l’économie et des finances Mamadi Camara et de Damantang Albert Camara, ancien ministre de la sécurité et de la protection civile.
Abdourahmane Diallo pour Laguinee.info
Tél. : (00224) 621 28 03 88