Après plusieurs heures d’audition à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie ce mardi 05 mars 2022, Ibrahima kassory Fofana, Damantang Albert Camara, Dr Mohamed Diané et tous les autres ont été autorisés de rentrer chez eux dans le but de revenir demain mercredi pour la poursuite des auditions, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.
Ils ont été nombreux les anciens dignitaires du régime déchu à se présenter ce mardi à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale. Après leur audition en présence de leurs avocats, Dr Ibrahima kassory Fofana, Oyé Guilavogui, Zakaria koulibaly, Mamadi Camara, Albert Damantang Camara, Ibrahima Kourouma, Dr Mohamed Diané, le général à la retraite Boureima Condé et cie sont tous rentrés chez eux; mais, ils doivent revenir demain mercredi encore pour la poursuite des auditions.
Il faut rappeler que les avocats des anciens dignitaires du régime déchu avaient annoncé la tenue d’une conférence de presse dans l’après-midi de ce mardi; mais, elle avait été annulée à la dernière minute.
A suivre !
Mamadou Aliou Diaguissa Sow pour Laguinee.info
Tél. : 627514441