dimanche, novembre 17, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Meurtre d’un jeune à Ansoumanya : le procureur de Dubréka promet de « mettre main » sur les auteurs

À LIRE AUSSI

spot_img

Le procureur du tribunal de première instance de Dubréka promet de mettre mains sur les présumés assassins d’un jeune conducteur de taxi-moto dans la nuit du jeudi, 31 mars 2022 à Ansoumanya village. A l’en croire, les enquêtes sont déjà ouvertes. Il l’a fait savoir durant sa présence dans la maison mortuaire pour des fins de condoléances, rapporte un journaliste de Laguinee.info qui était sur place.

Dans sa communication à la presse, Yagouba Conté, procureur du tribunal de première instance de Dubréka, a assuré que: « La justice a pris les choses en main » et qu’il fera tout: « pour mettre main sur ceux qui ont fait ça et les faire juger ».

Le jeune tué était un conducteur de taxi-moto. Dans la nuit du jeudi 31 mars 2022, aux alentours de 22 heures, des hommes armés lui ont tiré une balle dans le ventre. Il était célibataire sans enfants.

Les mêmes assaillants ont blessé par balles trois autres jeunes. C’était pendant qu’ils fuyaient après avoir tué la première victime de leur attaque. A Ansoumaniya village où le meurtre a été commis, il n’existe aucun service de sécurité. Une situation qui favorise la criminalité dans le quartier.

Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS