samedi, novembre 23, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dalabani/Kankan : deux femmes et un homme périssent dans un accident de la circulation

À LIRE AUSSI

spot_img

Trois morts dont deux femmes, c’est le bilan d’un accident de route survenu tôt ce lundi 21 mars 2022 à Dalabani, un district relevant de la sous-préfecture de Gbérédou Baranama. Les victimes rentraient de la ville de Kankan où, selon nos informations, elles ont passé le weekend, rapporte la correspondante de Laguinee.info basée sur place.

Au micro de Laguinee.info, madame Wodia Traore, médecin en service aux urgences de l’hôpital régional de Kankan a fait savoir que les corps des victimes ont été déposés à la morgue par l’ambulance peu après l’accident.

« Ce matin à 07 heures 40 minutes, on nous a appelé pour nous dire qu’il y a eu un accident sur la route de Dalabani. Directement l’ambulance s’est rendue sur les lieux et elle nous a envoyé trois corps, un homme et deux femmes. Et lorsqu’ils sont venus, nous les avons envoyés à la morgue parce que c’était un dépôt de corps» a-t-elle dit.

L’une des deux femmes victimes était originaire de Kankan. Elle s’appelait Mariame Kaba et était âgée d’une vingtaine d’années.

« C’est à 06 heures ce matin que j’ai reçu un coup de téléphone m’annonçant la mort de la fille de mon jeune frère dans un accident sur la route de Kouroussa. J’ai répondu: « quelle fille? ». L’intéressé m’a dit que Mariame Kaba. J’ai informé mes enfants et le voisinage. On s’est rendu à l’hôpital régional pour voir le corps d’abord avant de l’envoyer à la maison. Elle était venue me rendre visite à Kankan ici comme elle était à Kouroussa dans ces jours-ci sinon c’est à Conakry qu’elle vit », a témoigné Mamoudou Kaba, oncle paternel de la victime.

 

Mariame Siré Traoré pour Laguinee.info

spot_img
- Advertisement -
spot_img
spot_img

ECHO DE NOS RÉGIONS